PRIER & CELEBRER

Un partage œcuménique mensuel - Le chemin de prière ignatienne

CHEMIN DE PRIERE

Espace de méditation d’inspiration ignatienne, le
chemin de prière offre un temps de partage autour d’un extrait
biblique.

Les rencontres se déroulent le temps d’un mardi
par mois, à 20h15. Ouvert à tous.
Plus de renseignements auprès de Félicia Bilgho (06 83 90 21 98,feliciabilgho@aol.com)

Les prochaines dates :

– Mardi 8 septembre
– Mardi 13 octobre
– Mardi 10 novembre
– Mardi 8 décembre

 

Contact